Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cocoturières
29 octobre 2007

C'est reparti!!!!

Les cocoturières sont enfin de retour sur la toile après un petit moment d'absence, bon d'accord il n y a plus qu'une seule cocoturière active, mais la deuxième suit quand même tout ça avec grand intérêt depuis l'Espagne!!
Pour recommencer en douceur, je me suis fait un petit sac (un grand sac plutôt...) tout simple sans fermeture mais avec pleins de poches à l'intérieur: super pratique!!

RIMG0504

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Ines (http://www.hellocoton.fr)
P
contente que tu sois de retour trés joli sac...à bientôt
C
Demasiado bonito!!! carrément bien, il a l'air hyper pratique. Je suis sûre que tu vas avoir le temps de m'en faire un!! au boulot! héhé<br /> Ca fait super sympa avec la dentelle!
S
je viens de découvrir ton blog grace à un de tes messages sur le miens...<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais et je trouves que ton sac est superbe (j'aime le rappel de la dentelle très classe)...
Les Cocoturières
Publicité
Derniers commentaires
Publicité