Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cocoturières
3 juillet 2007

Le bustier...

Voilà mon premier bustier de l'été (si il fait beau un jour j'aurais peut être l'occasion de le mettre!!!) Je me suis inspiré sur un modèle de maillot de bain (comme on voit un peu partout...), j'ai ajouté un élastique derrière pour ne pas passer mon temps à le remonter!!! Et enfin des petits boutons recouvert de tissu pour une petite touche finale!

DSCN3544

DSCN3546DSCN3547

Publicité
Commentaires
D
le truc de lélastic derriere c ce ke je fé moi ossi!
M
Très joli!!<br /> tout ces ptits hauts sont supers mignons...<br /> félicitations a toutes
M
Non ce n'était pas un vieu t-shirt, mais ça doit surement être faisable...
R
Super beau ce bustier, quelle bonne idée! Très sexy en tous cas...
G
Encore une fois de plus super jolie.<br /> C'était un vieux t-shirt pour faire le bustier où pas?<br /> A bientôt.
Les Cocoturières
Publicité
Derniers commentaires
Publicité